Équipe

Notre équipe

Les assureurs d’une réussite durable

Zéro Gravité veut s’engager auprès de ses employés(es) en leur offrant un milieu de travail ouvert et dynamique, dans lequel se côtoient entraide, équité, respect et initiative. Chez Zéro Gravité, le bien-être au travail se vit au quotidien. Si vous aussi, vous voulez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à transmettre votre curriculum vitae par courriel à emplois@zero-gravite.ca.

Nous sommes à la recherche d’ouvreurs, préposés à l’accueil, instructeurs, animateurs et préposés à l’entretien. Pour nos offres d’emploi détaillées, visitez notre page Facebook et rendez-vous sur l’onglet « carrière ».

Les fondateurs de Zéro Gravité

ÉricÉric Aubut est cofondateur de l’épicerie biologique Marché 3 piliers.  C’est lui qui est à l’origine de cette belle aventure!
« Je me suis investi dans ce projet car l’escalade et le yoga se complètent bien et me permettent de me retrouver dans un environnement sain, avec des gens aux mêmes valeurs que moi! »

Éric Aubut, décembre 2012

 

vanessa

Patrick Lévesque, ingénieur en mécanique, mais d’abord et avant tout entrepreneur accompli, est cofondateur du Marché 3 piliers.
«

M’investir dans cette aventure rejoint totalement mes valeurs et mon style de vie. Je veux contribuer à la santé globale de ma communauté. »

Patrick Lévesque, janvier 2013

 

L’équipe de direction

Mae-Ustarroz

Maé Ustarroz, Directrice des opérations et communications

Titulaire d’une maitrise en Arts-Appliquées, elle complète son parcours avec DESS en gestion obtenu à HEC Montréal. Passionnée de danse et de yoga, elle a rejoint l’équipe de Zéro Gravité en 2014. Vous la retrouverez peut-être la tête en bas sur des 5.9 en train de pratiquer son Guerrier 2 

 

 

Michael-Tousignan

Michael Tousignant (Mick), Directeur technique et chef ouvreur

Devenu grimpeur assidu en 2012, il n’a pas lâché les prises depuis. Le désir de se surpasser l’a amené à tout vouloir connaître sur ce sport et à en faire une partie de sa vie. Il est donc évident que lorsque l’opportunité d’ouvrir des voies et des problèmes de bloc s’est présentée à lui en 2014, il a tout de suite sauté sur l’occasion. L’ouverture est ainsi devenue, au même titre que la grimpe, un élément omniprésent dans son cerveau; ça le garde éveillé la nuit. Michael est maintenant certifié ouvreur niveau 1 par la fédération USAC Setting. Il fera tout pour créer des séquences amusantes. Elles vous feront réfléchir parce que l’escalade, c’est aussi dans la tête!